Galva version 2.50

Galva - Jean-Paul Gendner
2017-06-03   Version 2.50a comportant une présentation et un tutoriel pour Galva en Français.
Voir une présentation de Galva.


Principales nouveautés :
  • La principale nouveauté de cette version est la possibilité d’utiliser des masques de saisie (en français, anglais et allemand) pour toutes les commandes. Ceci facilite énormément la saisie des commandes, et évidemment particulièrement de celles ayant un grand nombre de paramètres.
  • masque de saisie
  • Une autre nouveauté importante est la possibilité d’utiliser des commandes If[T] (Si) multi-lignes, c’est-à-dire commençant par une commande If[T] et se terminant obligatoirement par une commande EndIf. Entre ces deux lignes on peut placer des lignes de commandes et si besoin des commandes ElseIf[T] (SinonSi) et une commande Else (Sinon).
  • Les opérateurs And (Et), Or (Ou), Xor (Ou exclusif) et Not (Non) sont désormais utilisables dans les expressions logiques.
  • Une autre nouveauté importante de cette version est la possibilité d’utiliser des commandes externes ou macro-commandes, qu’il est possible de rajouter sans modifier le code du programme Galva. L’objectif de ces commandes externes est de faciliter la réalisation de certaines tâches spécifiques.

LICENCE :

TOUTE UTILISATION INDUSTRIELLE, COMMERCIALE ET/OU LUCRATIVE DE CE LOGICIEL EST STRICTEMENT INTERDITE SANS ACCORD ÉCRIT PRÉALABLE DE L’AUTEUR.

Pour les autres utilisations, il s’agit d’une licence « Carte postale » (PostcardWare). En résumé : pour être autorisé à utiliser Galva, il suffit « simplement » d’envoyer une carte postale à l’auteur. Lire à ce sujet « Conditions d’utilisation » dans l’aide du programme.

Pour l’installation ou la mise à jour du programme, il est recommandé de lire le fichier A_Lire-Read_Me.pdf contenu dans le fichier zip d’installation.


Téléchargement de l’ancienne version 2.00a